Accueil » Bioénergie : que dit votre état énergétique de vous ?

Bioénergie : que dit votre état énergétique de vous ?

par Alice
1 451 vues
état énergétique

Plusieurs thérapies non-conventionnelles reposent sur le concept du corps énergétique et tentent de rééquilibrer celui-ci pour améliorer santé et bien-être. Et si vous pouviez mesurer votre état d’énergie et vérifier l’efficacité de vos actions ?

Mesurer votre état énergétique de manière simple

De la méditation et yoga aux méthodes peu connues comme le Reiki, il y a plusieurs thérapies qui visent l’équilibre des centres énergétiques, les chakras. La bioénergie entre dans le même cadre, mais permet en plus de mesurer l’état énergétique à l’aide d’un instrument dédié. Ce qui permet de vérifier l’efficacité de la thérapie si vous en suivez une, ou simplement d’établir un bilan bioénergétique afin de déterminer les zones qui nécessitent un travail pour rééquilibrer les champs d’énergie. Pour en savoir plus, consultez le gdv biowell prix et découvrez toutes les fonctionnalités de cet appareil.

Bioénergie

Établir un bilan bioénergétique détaillé et précis

Avec un appareil intuitif comme GDV-Bio Well, chacun peut mesurer son état énergétique sans devoir posséder des connaissances spécifiques ou être formé en bioénergie. Le bilan obtenu permet d’obtenir des informations très utiles à commencer par la réserve d’énergie des différents organes et systèmes. Il aide à repérer les organes à risque, les pathologies probables, la cause de zones bloquées ou douloureuses, la qualité énergétique des méridiens, le niveau de cohérence de la personne et bien d’autres données intéressantes. Les résultats sont affichés sous forme de mesures et de diagrammes faciles à lire et à interpréter.

Agir adéquatement pour rééquilibrer vos chakras

Grâce aux informations obtenues dans le bilan bioénergétique, il est possible de connaître les sources de stress et les zones dans lesquelles vous avez un manque ou encore un excès d’énergie. Vous pouvez ainsi diriger vos actions en accord avec ces résultats afin de rétablir l’équilibre de vos champs énergétiques. Ceci est particulièrement utile pour un praticien, tel un bio-énergéticien, mais aussi à toute personne intéressée qui souhaite améliorer sa qualité de vie.

Si vous comptez acheter un appareil de mesure des champs énergétiques, n’hésitez pas à vous informer amplement à ce sujet et à poser toutes vos questions au vendeur.

Facebook Comments

Articles associés

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies