Accueil » La batterie des casques sans fils peut-elle être remplacée ?

La batterie des casques sans fils peut-elle être remplacée ?

by Bakolie
casques sans fils

Avec la maturité continue de la technologie Bluetooth, cette fonction qui représentait encore une configuration haut de gamme il y a quelques années est maintenant devenue standard dans de nombreux téléphones mobiles de milieu de gamme, et même certains produits à bas prix deviendront des arguments de vente. La suite a été naturellement la popularité des périphériques Bluetooth, casques, claviers et manettes de jeu, qui ont été un peu fulgurants. Parmi eux, la vitesse de développement des casques Bluetooth s’accélère incontestablement. De la taille ultra-petite, du poids ultra-léger, à l’autonomie ultra-longue des oreillettes Bluetooth, à la qualité d’appel claire, en passant par la coque de couleur remplaçable et l’écran LCD étroit …Voici tout ce qu’il y a savoir à ce sujet.

Ou trouver le remplacement ?

Les oreillettes Bluetooth ou batterie casque sans fil ont généralement une batterie au lithium intégrée. Il est raisonnable de charger la batterie, mais certains sont emballés. Il n’y a aucun moyen d’utiliser cette structure, mais parce que les casques Bluetooth sont mis à jour de plus en plus rapidement, divers fabricants ont des produits changeables. Il est difficile de trouver des écouteurs similaires à la batterie. Le choix d’une marque est très important. Elle peut être remplacée après la vente. Quant au remplacement de la batterie, il est recommandé de se rendre dans certains points d’entretien pour le traitement de remplacement, car la batterie doit être choisie en fonction du style. Si la batterie n’est pas disponible, ce n’est pas une raison.

Comment faire pour mieux assurer la qualité d’une batterie chargeable ?

Les dommages et la durée de vie des oreillettes Bluetooth sont directement liés à la fragilité de la batterie. Étant donné qu’elle ne peut pas être remplacée, l’ensemble du casque sera mis au rebut en cas de problème avec la batterie. L’information dépend toujours de l’opinion des consommateurs. Bien qu’on ne puisse pas dire que tous les défauts de l’oreillette Bluetooth se produisent au niveau de la batterie, la probabilité d’endommager l’oreillette Bluetooth est également la plus élevée.

Une fois la batterie des AirPods épuisée, la paire d’écouteurs entière ne peut qu’être jetée. Apple ne peut pas non plus la réparer, elle ne peut qu’être remplacée, car le design l’ouvrira et elle ne fonctionnera pas. Les premiers acheteurs d’AirPods approchent progressivement de la fin de la durée de vie de la batterie.

Protégez la batterie

Vous pouvez généralement faire attention à protéger la batterie, ce qui peut réduire l’usure de la batterie. Par exemple, le Bluetooth peut être désactivé lors de la charge, et le Bluetooth ne doit pas être appelé pendant la charge. Voici la méthode de chargement des oreillettes Bluetooth pour tous : Comment augmenter la durée de vie de la batterie des oreillettes Bluetooth ?Alors, pour éviter de passer par le changement qui s’avère être difficile, voir même impossible, il est important de prendre soin de vos appareils.  Pensez uniquement à faire charger votre batterie jusqu’à 80 pourcent et ne pas la laisser se décharger moins de 20 pourcent. Autrement, évitez l’eau.

Facebook Comments

Related Articles